Un Nail art tout en originalité


12 juillet 2016 Technique de nail art aucun


Qui a parlé d'être comme tout le monde ? Pourquoi ne pas essayer une manucure osée ?

La tendance Velvet et Caviar manucure va définitivement vous plaire. C'est un procédé simple qui consiste à appliquer du velours ou des perles sur ses ongles, créant ainsi un effet de relief. Il est possible de déposer ces éléments de la manière dont vous le souhaiter, c'est le but du Nail art : aller toujours plus loin dans la création.

Le procédé de ce nail art

Vous pouvez, au préalable, poser un vernis de la couleur de votre choix et choisir de créer un relief que sur une partie de votre ongle, ou alors réaliser ce relief sur tout l'ongle. Dans les deux cas, il faudra appliquer un top coat avant l'opération, pour que les perles ou le velours adhèrent bien à l'ongle.

Veillez à préparer votre espace de travail avant : prenez une feuille simple et mettez la sous vos mains, ainsi, vous pourrez récupérer les éléments qui risquent de s'échapper.

Ensuite, vous pouvez tout simplement verser délicatement la poudre sur votre ongle, sans vous soucier de ce qui ira à côté car vous pourrez le récupérer grâce à la feuille.

Une fois que vous avez posé votre poudre de velours, attendez que cela sèche, et une fois cela fait, vous pouvez souffler sur l’excédent ou l'enlever délicatement grâce à un pinceau éventail.

En ce qui concerne la manucure avec les perles, choisissez plutôt une petite coupelle pour récupérer les perles qui vont tomber, pour ne pas qu'elles roulent et tombent.

Les inconvénients d'une manucure 3D

L'effet ne durera pas aussi longtemps qu'une manucure normale, préférez cette manucure pour une soirée, un mariage ou un anniversaire, mais pas pour avoir des beaux ongles toute une semaine.