Les faux ongles et le nail art


26 janvier 2016 Entretien ongles et nail art aucun


Pour faire ressortir son nail art, bien souvent une femme préfère avoir des ongles longs.

Ceci leur paraît plus tendance, et plus remarquable par rapport aux ongles courts, où les possibilités de décorations sont illimitées. Car pour leur féminité l’embellissement des ongles et des mains est un aspect à ne pas négliger. Il convient de trouver la meilleure solution pour avoir un nail art parfait. Ainsi, est-ce que poser des faux ongles est-elle vraiment nécessaire ? Est-ce que le nail art et la pose faux sont des duos presque inséparables ?

Le choix de se faire poser des faux ongles

Les faux ongles sont parfaits pour les ongles courts, ainsi vous pouvez dissimuler les mauvaises apparences. De plus avec un beau Nail art, vos ongles courts auparavant auront un style élégant et raffiné avec des faux ongles. En tout cas, la pose faux ongles est également adapté pour les ongles longs, surtout ceux qui présentent des irrégularités et des cassures. Les faux ongles ont justement pour rôle de cacher les différentes imperfections qui peuvent se présenter sur les bouts des doigts.

Les étapes à suivre

Si vous avez décidé d’effectuer une pose faux ongles, il convient de préparer les ongles afin d’obtenir un résultat plus naturel que possible. Tout d’abord, désinfectez les mains et les ongles et commencer un limage doux. Puis procédez au collage de capsule pour l’extension. Appliquez un mélange de poudre et de liquide, ensuite passez au modelage afin d’effectuer une pose en résine. Si vous voulez une pose d’ongles en gel, apposez des couches de gel UV suivi d’un séchage sous un appareil à UV.

Enfin pour la finition, vous avez le choix de poser sur vos faux ongles les décorations qui vous plairont. Un Nail art fabuleux peut donner un effet extraordinaire sur vos faux ongles.