Le nail art effectué sur des ongles courts


21 janvier 2016 Entretien ongles et nail art aucun


Bien évidemment, les ongles biens entretenus embellissent encore plus les mains. C’est pour cette raison qu’il est vraiment important d’entretenir les ongles, même courts, pour leur donner de l’allure. Vous avez envie d’ongles courts mais originaux ? Sachez que le Nail art n’est pas réservé uniquement qu’aux ongles longs.

Prendre soins des ongles courts

Effectuer un Nail art sur les ongles courts, c’est habiller des ongles naturels pour les rendre unique. Avec des ongles longs, on a tendance à imaginer toutes les décorations possibles, à la mesure que nos ongles et nos matériels nous le permettent. Ceci induit à trop décoration. Pour les ongles courts, on peut tout à fait prendre soin de nos ongles sans trop de chichi. En tout cas, il est toujours possible d’y rajouter quelques touches exceptionnelles.

Les motifs à fleurs sont très tendances pour les ongles courts. Ils leurs donnent un aspect simple mais joli. Il y a aussi les motifs avec de simple trèfle qui sont également très appréciés. En bref, pour du nail art sur des ongles courts, il faudrait optez pour des motifs qui ne nécessitent pas un large espace mais qui soient tout de même vraiment beaux à voir. Ainsi, vous saurez qu’il est tout à fait possible de prendre soin de vos ongles courts en pratiquant du Nail art pour des ongles en bonne santé.

Les différentes manucures à faire

Même si vous avez des ongles courts, il possible de les rendre plus jolis, de les entretenir, et d’y effectuer du Nail art. Vous pouvez procédez de la même façon qu’en effectuant du Nail art sur des ongles longs, en utilisant par exemple des stickers. Il est aussi possible de faire un stamping Nail ou du Nail art acrylique sur les ongles courts.

En gros, une bonne manucure peut donner un effet sensationnel impressionnant sur vos ongles courts, pas la peine de les allonger.